Réouverture de la piscine intercommunale

Piscine intercommunale, plongez dans le grand bain !
Après 1,5 mois de fermeture et près de 18 mois de travaux, la piscine intercommunale vient de rouvrir ses portes. Le bassin extérieur a été complètement réaménagé, et bénéficie désormais d’un toit amovible, d’une pataugeoire et de belles plages extérieures.

Votre nouvel espace aquatique
La piscine se divise désormais en deux grandes halles séparées par un hammam et une pataugeoire. La halle extérieure qui vient d’être réhabilitée se compose d’un bassin avec toit amovible et d’un solarium. D’une superficie de 25m sur 15 m, le bassin se divise en 6 lignes d’eau avec une profondeur allant de 1,80 m à 2 m. Pour des raisons sanitaires et de confort, le port du bonnet de bain est désormais obligatoire. La pataugeoire est déjà accessible aux plus petits, mais le hammam ne sera ouvert au public qu’à la fin de l’année.

Un investissement de 7,47 millions
Construite en 1975, la piscine avait besoin d’un sérieux coup de lifting. Les travaux réalisés ont permis d’améliorer le confort du public et la qualité de l’équipement, tout en réduisant la facture énergétique. Le site est désormais accessible aux personnes à mobilité réduite. Les travaux continuent jusqu’en juin 2015 avec le réaménagement du bassin 25x10m qui restera fermé jusqu’à la réouverture complète du site. Afin d’éviter toute nuisance sonore, les 2 halles sont complètement cloisonnées.

Natation et activités sportives
C’est également la rentrée des activités sportives. Des séances de natation, aquagym, gymnastique prénatale, bébé nageur, plongée, triathlon ou encore hockey subaquatique vous sont proposées par les clubs sportifs.

Pour en savoir plus sur les tarifs, horaires de la piscine ou sur les activités sportives pratiquées, consultez le site www.ccopf.fr

Piscine intercommunale
2, rue Henry Dunant - 95 460 Ezanville – Tél. 01 39 91 39 00 - www.ccopf.fr