LES vœux DU MAIRE

Pour l'année 2021

Chères Piscopiennes, Chers Piscopiens, 

Il y a un an, la situation sanitaire que nous vivions nous a conduit à annuler les vœux du maire, moment de convivialité pour beaucoup d’entre vous.

Aujourd’hui celle-ci nous impose encore d’annuler cette cérémonie.

On pensait bien en 2021 se « débarrasser » de ce virus mais c’était sans compter sur les mutations de ce destructeur ; et nous voilà à nouveau dans une situation difficile à vivre. C’est une triste réalité de constater que la crise sanitaire fait partie de notre quotidien.

Nous avons dû annuler en 2021 toutes les fêtes prévues, le voyage des anciens ainsi que le repas de fin d’année ; mais nous avons déjà pris date en 2022 afin de reprendre toutes ces activités si chères à la vie de notre Village.

Restons optimistes et continuons d’être prudents.

Encore une fois, je remercie tout le personnel qui au fil des ordres et des contrordres ont su faire face avec professionnalisme à toutes les situations.

Comme l’année dernière nous avons entretenu notre patrimoine en réalisant les travaux nécessaires.

Nous avons fait l’acquisition de nouveaux matériels pour les agents techniques afin de leur permettre de réaliser leur travail dans les meilleures conditions possibles.

Un pas de plus pour la sécurité.

Depuis le début de l’été dernier vous avez pu voir arriver une police municipale sur notre commune.

Nous avons pu, avec la ville de Domont, mettre en place une mutualisation de leur police municipale et je remercie le maire de Domont Frédéric Bourdin et son équipe qui ont permis de voir celle-ci aboutir et être validée par le Préfet du Val d’Oise et par le Procureur de la République.

Les policiers municipaux de Domont  étendent leur champ d’action sur le territoire de Piscop.

Dans cette période difficile je continuerai avec le conseil municipal à œuvrer pour notre village.

Chères Piscopiennes, Chers Piscopiens, je souhaite que vos vœux se réalisent et que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et santé pour vous-même, votre famille et vos amis.

Prenez soin de vous.